Netlinking : quels sont les plateformes pour acheter des liens SEO ?

Netlinking : quels sont les plateformes pour acheter des liens SEO ?

Le netlinking est désormais si important que toutes les entreprises se doivent de construire des stratégies de ce type pour faire connaître leur entreprise dans leur domaine d’activité. Mais quelles sont les plateformes qui proposent d’acheter ces liens SEO et quelles sont leurs particularités ?

Découvrez les plateformes d’achats des liens SEO

Rocketlinks
La plateforme Rocketlinks de Guillaume et Maxime Doki-Thonon permet d’acheter des liens SEO de manière fluide et précise, grâce à une vingtaine de filtres avancés pour trouver l’éditeur le plus pertinent dans son catalogue. Mais ce qu’on aime particulièrement ici, c’est la qualité des éditeurs proposés. Sachez par exemple que 75 médias présents dans le catalogue de cette plateforme sont classés dans le top 100 français !

SoumettreSoumettre de Rodrigue Fenard et Didier Sampaolo est très apprécié des consultants SEO et des agences pour la variété de son catalogue, la multiplicité des services proposés, mais aussi et surtout pour les multiples fonctionnalités avancées. En outre, elle ne se limite pas au netlinking et sera très adaptée aux néophytes qui souhaitent travailler plus globalement leur e-réputation.

Nextlevel LinkNextlevel de Julien Jimenez se démarque de ses concurrents par un service aussi innovant que malin. Contrairement à la plupart des autres acteurs, la plateforme propose à ses visiteurs d’insérer leurs liens sponsorisés dans des articles déjà référencés favorablement par Google et consorts. Vous serez ainsi sûr de bénéficier d’une influence avérée pour votre campagne de netlinking !

Semjuice
SemJuice de Nicolas Mercatili est régulièrement citée comme l’une des plateformes préférés des consultants SEO français. Ceci s’explique avant tout par son interface claire et ergonomique et surtout l’utilisation d’indicateurs pertinents et sans cesse actualisés pour évaluer la qualité des éditeurs proposés.

Ereferer
L’un des atouts majeurs d’Ereferer, la plateforme d’Emmanuel Higel, réside dans la possibilité laissée à l’utilisateur de visiter les blogs ou les médias dans lesquels ils publieront avant de faire leur choix. Ainsi, vous serez sûr d’acheter des liens SEO intégrés à des sites dont la ligne éditoriale convient à votre stratégie !

BoosterlinkBoosterlink, la création de Jérôme Folsi, dispose aussi de son service d’accompagnement qui vous permettra de déléguer la plus grande partie du travail de sélection des liens aux experts de la plateforme. Mais elle offre aussi la possibilité de choisir avec précision ses intermédiaires, grâce notamment à de nombreux critères, ce qui sera très pratique pour les initiés.

Develink
La plateforme de Marc Turkesteen, Develink, propose elle de communiquer avec votre éditeur via un chat, ce qui vous permettra de discuter tarifs, contenu ou date de publication. Avec Develink, vous n’aurez plus jamais l’impression d’acheter des liens SEO à l’aveugle !

Getfluence
La plateforme Getfluence de Marc de Zordo est un outil simple et efficace, à l’interface optimisée qui permet une rapide prise en main de l’outil. Elle propose en outre une grande variété d’éditeurs, surtout haut de gamme, qui permettra à chacun de trouver son bonheur pour concevoir une stratégie de netlinking qui réponde précisément à ses besoins.

La plateforme LinksGarden, créée récemment par Jacky Giang, est un acteur intéressant du secteur, car proposant des liens à bas coût pour les stratégies de netlinking pyramidales, tout en offrant de véritables services qualitatifs en matière d’accompagnement. Mais c’est aussi la seule plateforme qui plante un arbre dès que vous achetez 10 liens. Si vous êtes écolo par nature, c’est ici que vous devriez faire votre marché d’articles !

Pour acheter des liens SEO pas chers, Olivier Barberis-Negra (aka L.Jee) propose la plateforme Accesslink qui est aussi une bonne option. Elle est notamment très appréciée des consultants SEO chevronnés qui viennent s’appuyer sur les services de la plateforme pour concevoir des stratégies de référencement avancées, en pyramide par exemple, pour faire monter le référencement des sites cibles grâce à plus de 4 000 sites exclusifs à partir de quelques euros.

Des plateformes d’achats des liens à l’international

Les plateformes ci-dessus pour acheter des liens SEO sont les plus connus ou les plus anciennes en France. Mais il y a de nouveaux acteurs sur le secteur du référencement naturel, des plateformes où vous pourrez trouver des spots intéressants pour des campagnes francophones, mais aussi et surtout pour l’international. Notamment :

SeedingUp

SeedingUp est une plateforme de vente de liens parmi les mieux cotées du marché français. L’ancienneté de la plateforme lui a permis de constituer l’un des plus gros catalogues d’éditeurs, ce qui est particulièrement pratique pour n’avoir qu’un seul interlocuteur et ainsi construire sa stratégie de netlinking plus facilement.

Coobis

Coobis est connue pour l’ergonomie de son interface et la qualité de ses outils d’accompagnement qui permettent à n’importe qui d’utiliser ses services. Mais elle est aussi numéro un du secteur en Espagne. Si vous souhaitez acheter des liens SEO pour développer votre notoriété au-delà des Pyrénées, c’est chez Coobis qu’il faut aller !

Blogmission

La plateforme Blogmission est le pendant germanique de Coobis. Pour toutes les entreprises qui souhaitent d’imposer sur le marché allemand, son implantation outre-Rhin sera un atout précieux. En outre, l’ergonomie du site facilitera vos actions et on apprécie les nombreuses options offertes au visiteur comme la possibilité de rédiger lui-même ses textes par exemple.

LEOlytics

Acheter des liens SEO, c’est bien. Mais le faire chez des éditeurs qui correspondent parfaitement à vos besoins, c’est mieux ! Avec l’algorithme puissant développé par les équipes espagnole de LEOlytics, vous serez toujours certain d’avoir recours aux services d’un éditeur dont les thématiques, la ligne éditoriale ou les contenus sont toujours cohérents avec vos ambitions. Un point essentiel pour développer votre notoriété !

Publisuites

Publisuites permet d’acheter des liens SEO auprès de plus de 10 000 éditeurs, ce qui en fait l’une des plateformes espagnoles aux possibilités éditoriales les plus vastes. Mais ce qu’on aime surtout, c’est la qualité de son service de personnalisation qui vous permettra, en précisant seulement le type de média dans lequel vous souhaitez être publié, de laisser les professionnels prendre en charge votre renommée !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.